News

The Secret Service : une franchise ?

17 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Voilà qui pourrait occuper Matthew Vaughn à plein temps !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions, non sans une certaine déception que Matthew Vaughn, désormais vierge de tout engagement suite à son départ de X-Men : Days of Future Past, ne s’attèlerait certainement pas à Star Wars VII, projet pour lequel il était cité avec insistance.

Et pour cause : le cinéaste s’était engagé avec son ami Mark Millar sur l’adaptation de The Secret Service, un comic book pas encore édité de Dave Gibbons et Millar lui-même.

Le but était d’être rapide puisque pas mal de plagiats circulaient déjà) à Hollywood, ce qui en fait donc le prochain film de Matthew Vaughn qui pourrait en fait... donner naissance à une franchise.

En effet, Mark Millar vient d’affirmer que le comic book The Secret Service n’était que le premier d’une longue série qui verra paraître un nouvel opus tous les deux ou trois ans.

Autant dire que si l’adaptation est une réussite, à l’image du fabuleux Kick-Ass, Matthew Vaughn sera plus occupé que jamais dans les années à venir, que cela soit en tant que réalisateur ou producteur...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage