News

The Ward en salles aux States...

13 mai 2011 | Par : Quentin Meignant

Ce n’était pas gagné, Carpenter l’a fait !

Certes, The Ward ne peut pas se targuer d’être un "bon" film, certes le scénario des frères Rasmussen se limite à des redites en tout genre, mais la touche Carpenter, bien présente au niveau de la mise en scène, a permis à The Ward de sortir en salles aux States.

En effet, alors que le métrage est toujours prévu pour le 8 juin prochain en VOD, il sortira tout de même le 8 juillet prochain en circuit limité aux Etats-Unis.

Voilà qui devrait permettre aux producteurs de gagner quelques précieux deniers, non négligeables au niveau de la rentabilité d’une oeuvre somme toute très moyenne.

Pour rappel, l’action de The Ward prend place en 1966, année où Kirsten, campée par la délicieuse Amber Heard, est envoyée dans un institut psychiatrique après qu’elle ait brûlé une maison abandonnée. Placée dans un pavillon spécial, elle ne tarde pas à nouer de très forts liens d’amitié avec les autres patientes. Mais elle réalise très vite qu’une force particulièrement dangereuse hante les lieux, bien déterminée à éliminer les patientes une à une. Il est temps pour Kirsten d’intervenir.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage