News

Theatrical trailer pour Ronal The Barbarian

9 mai 2011 | Par : Quentin Meignant

Conan fait de belles émules...

S’il était clairement prévu que le méga-projet Conan allait faire des émules dans le monde entier, on était loin de se douter qu’une seule de ces productions ferait autant de bruit.

C’est pourtant le cas de Ronal the Barbarian, un film qui avait déjà créé l’engouement en septembre dernier avec la publication de son teaser trailer.

La bande-annonce officielle ayant enfin vu le jour, nous sommes désormais en mesure d’assurer que l’oeuvre devrait enchanter les amateurs d’heroic fantasy.

Produit pour 18 millions de couronnes danoises (environ 2,5 millions d’euros) et réalisé par Kresten Vestbjerg Andersen, Thorbjørn Christoffersen et Philip Einstein Lipski, Ronal the Barbarian est un film d’animation qui suit un jeune guerrier doté d’une faible estime de soi, le total opposé de tous les autres guerriers de son village. Cependant le sort veut que c’est sur ses frêles épaules que tombe la survie de son peuple, quand le maléfique lord Volcazar effectue un raid sur le village et kidnappe tous les barbares... excepté Ronal, qui est alors obligé de se lancer dans une quête pour libérer son clan. Accompagné de compagnons rencontrés sur la route - l’obséquieux barde Alibert, la walkyrie bombasse Zandra et le ranger nain métrosexuel Elric -, Ronal va devoir surmonter mille épreuves périlleuses pour réaliser sa mission...

La sortie de Ronal the Barbarian aura lieu le 22 septembre prochain au Danemark.

Commentaires

T’es certain que ce n’est pas plutôt "le ranger nain métrosexuel Hellrick" ? ;-) Ah ah ah !

9 mai 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage