News

Tintin 2, c’est pour bientôt !

13 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Mais comment Peter Jackson fait-il ?

Un succès mondial et ça repart ! Voilà sans doute ce qu’il risque d’arriver à Peter Jackson dans les prochains mois puisque, son Hobbit à peine sorti, le cinéaste néo-zélandais va mettre les bouchées doubles.

En effet, alors qu’il a prévu de tourner des scènes additionnelles pour terminer sa trilogie centrée sur le personnage le plus en vue de ce mois de décembre, Jackson vient d’affirmer que la production de Tintin 2 ne prendrait pas de retard pour autant.

Le cinéaste compte ainsi mener... trois projets de front : Tintin 2, Le Hobbit 2 et Le Hobbit 3, de quoi rendre ses fans complètement chèvre et s’abîmer quelque peu la santé.

Bien conscient de ses échéances, qui le mènent jusqu’à 2015, année de sortie de Tintin 2, Jackson s’est même fixé des objectifs presque... immédiats : "Anthony Horowitz est en train d’écrire le scénario, je vais le rencontrer la semaine prochaine pour travailler avec lui. Puis, j’espère, si tout va bien, trouver un moment l’année prochaine, parallèlement à la post-production du deuxième volet du Hobbit, pour tourner en performance capture le deuxième Tintin et ensuite travailler deux ans ."

Un bourreau de travail qui ne se ménage pas et tente d’offrir le meilleur à ses fans...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage