News

Total Recall sera... un PG-13 !

5 juillet 2012 | Par : Quentin Meignant

Len Wiseman la joue donc grand public...

Voilà une nouvelle qui devrait faire mal aux impatients, enfin, du moins, à ceux d’un âge appréciable qui s’attendaient à voir un spectacle de haute volée : le Total Recall de Len Wiseman vient d’être classé PG-13 (interdit aux moins de 13 ans) par la MPAA.

Là où l’oeuvre originale de Paul Verhoeven pouvait se targuer d’une classification R (interdit aux moins de 16 ans), son remake la joue donc particulièrement soft, histoire, sans doute, de rameuter le grand public et d’empocher un maximum de recettes. Voilà qui est sans doute dommage pour tous les fans de l’oeuvre originale qui entrevoyaient encore en Total Recall une relecture à la hauteur...

Pour rappel, le pitch de Total Recall, qui sort le 15 août prochain dans nos salles, est le suivant : Alors que les nations Euromerica et New Shanghai s’opposent pour la suprématie, un ouvrier se demande s’il n’est pas en réalité un espion, après avoir expérimenté un programme d’intégration de souvenirs factices.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage