News

Tournage cette année pour Ghost Rider 2 ?

9 janvier 2010 | Par : Quentin Meignant

Le producteur Michael DeLuca est confiant...

Si Ghost Rider, métrage produit par Columbia Pictures et réalisé par Mark Steven Johnson, s’avérait être un des principaux ratages de l’année 2007, cela n’a pas empêché les producteurs d’imaginer une séquelle.

Celle-ci, prévue pour 2011, pourrait entrer en tournage dès cette année, "le plus tôt possible", selon Michael DeLuca, l’un des producteurs du projet. A ce titre, le financier a déclaré que David S. Goyer, prévu pour être l’un des scénaristes, avait déjà un peu travaillé à la réécriture d’un script qui avait été créé en... 2001.

Le titre de Ghost Rider 2 devrait être Ghost Rider : Spirit of Vengeance et l’histoire prendrait place en Europe et devrait adapter plus librement les écrits de la Marvel, rendant le héros bien plus sombre.

Ce serait déjà un premier pas vers une possible réussite, tant le héros du premier opus paraissait terne et sans personnalité, incarné qu’il était par le transparent Nicolas Cage.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage