News

Tournage imminent pour The Wolverine !

20 avril 2012 | Par : Quentin Meignant

Hugh Jackman y sera presque dans son jardin...

Longtemps incertain, notamment à cause du calendrier très chargé de Hugh Jackman, The Wolverine vient de connaître de grandes avancées au point que James Mangold, qui est chargé de la réalisation, sera bientôt au travail.

En effet, le film, dont l’action se déroulera au Japon, sera tourné dès le mois d’août prochain à proximité de... Sydney, ville d’origine de Hugh Jackman.

Le projet s’annonce pharaonique mais aussi salvateur pour la région puisque les prises de vues devraient fournir de l’emploi à près de 1000 personnes de la région, sans compter les nombreux techniciens américains qui débarqueront sur place.

Pour rappel, The Wolverine sera basé sur la mini-série de comics I am Wolverine de Chris Claremont et Frank Miller. Wolverine s’en ira donc au Japon où il aura fort à faire avec la femme qu’il aime, son père yakuza, des ninjas et son équilibre mental précaire qui oscille entre son instinct animal de prédateur et le code d’honneur des samouraïs.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage