Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Argento a terminé une partie de son travail...
Avec des photos plus ou moins convaincantes (sans pour autant être époustouflantes), tout le monde espère que Dracula 3D sera synonyme de renaissance pour le Grand Maître qu’a été Dario Argento.
Avec l’espoir qu’il redonne du mordant à un univers vampirique largement sapé par des productions du genre de la saga Twilight, Dracula 3D vient de voir son tournage principal terminé.
Reste dès lors sans doute quelques scènes à retravailler avant de se lancer en post-prod et nous proposer de premiers extraits que l’on espère respectables.
Pour rappel, le pitch de Dracula 3D, qui n’a pas encore de date de sortie, est le suivant : Jonathan Harker a pour mission de dresser un catalogue de l’immense bibliothèque du conte Dracula, qui a élu demeure dans un château situé dans les montagnes des Carpates, à la frontière transylvanienne. Ayant échappé in extremis aux griffes du vampire, Harker est dépité lorsqu’il apprend que Dracula cherche désormais à s’en prendre à sa fiancée Mina. Avec l’aide de Van Helsing, le couple se décide à affronter le suceur de sang dans sa tanière…