News

Trailer, affiche et photos pour Crawlspace !

21 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

La sensation vient d’Australie...

En cette journée du 21 décembre, jour d’une fin du Monde finalement avortée, bon nombre de producteurs de films de genre en ont profité pour faire parler de leurs oeuvres.

Si les bandes-annonces du bien nommé This is the End et celle, non moins réjouissante, de la grosse cylindrée Burt Wonderstone auront sans nul doute marqué les esprits, le nouveau trailer de Crawlspace vaut, lui aussi, son pesant de pop-corn.

Le film, premier long-métrage de l’australien Justin Dix (sans doute un cousin de Charles Six), vient en effet de se distinguer de très belle manière et pourrait bien figurer au top des attentes des festivaliers pour l’année à venir.

Pour rappel, Crawlspace suit une escouade de soldats d’élite qui est envoyée pour infiltrer et enlever la principale équipe scientifique de Pine Gap, une base souterraine australienne top secret après qu’elle ait été attaquée par des forces inconnues. Leur mission est compromise lorsqu’ils rencontrent une jeune femme dépourvue de mémoire, ne sachant plus qui elle, ni comment elle est arrivée sur place. Tandis qu’ils essaient de s’échapper, le groupe découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il parait et que la base est devenue une sorte de terrain d’essai pour quelque chose de bien plus sinistre encore...

Commentaires

Cousin très éloigné.

22 décembre 2012 | Par charles

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage