News

Trailer bootleg pour Kick-Ass

14 août 2009 | Par : Romain Mollet

Et effectivement, ça botte !

Que ceux qui trouvent que les films de super-héros se suivent et se ressemblent tous prennent garde, Kick-Ass ne fait pas partie de cet acabit-là.

Adapté d’un comics déjà culte de Mark Millar et John Romita Jr, édité en même temps que commençait la production du film, l’histoire suit les aventures d’un jeune lycéen sans histoire, Dave Lizewski (Aaron Johnson), qui décide du jour au lendemain de devenir un super-héros, comme ses idoles de comics... alors qu’il n’a aucune de leur particularités. Alors qu’il s’est lié d’amitié avec Red Mist (Christopher Mintz-Plass), les choses vont se compliquer lorsque leurs routes croisera celle de deux vigilantes, Big Daddy (Nicolas Cage) et sa fille Hit-Girl (Chloe Moretz), jeune tueuse redoutable désirant faire tomber un baron de la drogue.

A l’instar du comics, le film de Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust) promet d’être violent et cynique, ne serait-ce que dans l’idée de mettre des jeunes personnes dans la peau de tueurs sanguinaires ou combattants hors-pair (ou presque), reléguant presque la star Nicolas Cage au second plan... Volontairement ridicule et décalé, mais tout aussi terriblement jouissif... on promet au film un bel avenir, culte en devenir. Même si bon, vivement la HD !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage