C’est pour bientôt !
Alors que tout le monde se demande quel crédit il faut donner à ce remake de Vendredi 13 signé Nispel, alors que toute la communauté de fans trépigne d’impatience pour découvrir les nouvelles aventures de leur héros Jason, la Platinum Dunes vient d’annoncer que le trailer du film serait bientôt visible !
La société de production profitera en effet de la sortie de Saw V, qui draine un large public derrière lui, pour essayer de charmer les foules. Programmé avant chaque séance de ce nouveau Saw, la bande-annonce sera donc à découvrir dès le 24 octobre aux Etats-Unis.
La sortie de Vendredi 13 est prévue le 13 février au pays de l’Oncle Sam, soit deux jours après la Belgique qui sera le premier pays à découvrir le film en visions publiques (cocorico !)
Ce site compte actuellement :
Commentaires
En plus, y a un coq sur notre drapeau en Wallonie, donc bon...
Comment ça ? Les Parisiens clamant Merci les zèbres, ça le ferait...
En effet, à la base, c’est bien une expression française... Mais qui a largement été reprise et utilisée par les médias de notre plat pays depuis longtemps... ;)
Moui bien sur, ça j’avais compris ;) Mais cocorico c’est en rapport avec la France^^ C’est comme si on disait merci les zèbres lorsque le PSG gagne la coupe de France. Enfin, je ne suis pas expert dans le domaine, mais il me semble que c’est ça. ;)
Ben si, le site est d’origine belge à la base !
Heu vous êtes au courant qu’on dit cocorico quand on est français ? Là ça le fait pas...