News

Trailer et affiche pour Playback

5 juin 2011 | Par : Quentin Meignant

Enfin la renommée pour Michael A. Nickles ?

Après avoir arrêté sa carrière d’acteur en 2002, Michael A. Nickles s’est lancé corps et âme dans la réalisation, livrant dès ses débuts la sympathique comédie This is not a Film.

Depuis, l’homme se cherche quelque peu et, hormis l’assez piteux thriller horrifique XII, ce touche-à-tout en matière de cinéma ne s’est jamais trop approché du cinéma de genre.

Les choses vont changer cette année puisque le cinéaste revient en piste avec Playback, un thriller surnaturel qui vient de se décliner sur la toile par l’entremise d’une affiche et d’un trailer.

Playback suit un groupe de collégiens qui, 15 ans après le massacre d’une famille (massacre qui fut filmé par le père meurtrier), déterre un bien sombre secret. Un mauvais esprit se réveille alors et possède ses victimes par le biais de tout matériel vidéo.

Commentaires

Aaaaahhhh, cet éternel mythe du snuff ! Et maintenant, ils mixent cela avec le teenage movie... Enfin, je dis mythe, mais je suis persuadé qu’il y a quelques VHS dans la cave de Mr Satan Legrand ;-)

5 juin 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage