News

Trailer et extrait pour The Guillotines !

16 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

La grosse sortie hong-kongaise du moment...

Prévu pour le 27 décembre prochain dans les salles hong-kongaises (et 7 jours plus tôt en... Australie), le The Guillotines de Wai-keung Lau est un projet au long cours qui ne manquera pas de faire fantasmer les fanatiques d’asiateries.

En effet, doté d’un trailer sous-titré en anglais et d’un spot TV tout neuf, le film s’annonce comme LA production asiat’ immanquable de cette fin d’année et risque de cartonner au box-office national.

L’action de The Guillotines prend place pendant la période Quing, sous le régne de l’empereur Qianlong, où de jeunes voyous, qui tuaient pour leur nourriture et leur survie, sont engagés par une organisation secrète "Les Guillotines". Ils sont entraînés pour devenir des maîtres en arts martiaux, et utiliser la Flying guillotine, arme la plus mortelle ayant été inventée. Ils sont chargés par le gouvernement de tuer ceux qui s’opposent à ses règles. Jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils ont tué les mauvaises personnes pour une mauvaise cause. De chasseurs ils deviennent chassés.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage