News

Trailer non-censuré pour Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

25 mai 2012 | Par : Quentin Meignant

Les suceurs de sang vont avoir chaud aux fesses !

Y’a pas à dire, il est lancé le Président et les vampires risquent donc d’avoir (très) chaud aux fesses. Après quelques semaines de silence, le très attendu Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires vient en effet de se distinguer par un trailer non-censuré annonciateur d’un ensemble plein d’action.

Relativement spectaculaire graphiquement parlant, la bande-annonce devrait en tout cas permettre aux impatients de s’enthousiasmer à nouveau à l’endroit d’un projet un peu trop discret à notre goût.

Pour rappel, Abraham Lincoln : Vampire Hunter, prévu pour le 11 juillet prochain, touche aux coulisses de la vie d’homme politique et d’homme-citoyen du seizième président des États-Unis. Partant d’un journal intime - et donc, secret - qui aurait atterri dans ses mains, l’auteur retrace, de son enfance à sa mort, l’existence obscure de Lincoln qui, après avoir perdu sa maman assassinée par un vampire revanchard, décide de prendre les armes et de mener secrètement une cabale anti-suceurs de sang.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage