News

Trailer pour Kaibutsu-kun 3D !

28 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Yoshihiro Nakamura porte enfin le classique de Fujio A. Fujiko à l’écran !

Classique du manga, Kaibutsu-kun, fruit du travail de Fujio A. Fujiko (aussi créateur de Doraemon) ayant déjà inspiré quelques séries télé, va enfin connaître les joies d’une adaptation live au cinéma grâce à l’excellent Yoshihiro Nakamura.

Kaibutsu-kun 3D, qui vient de lâcher son trailer en vue d’une sortie domestique le 26 novembre prochain, promet en tout cas de verser dans le gros délire malgré un budget de 25 millions de dollars.

Tourné en partie en Inde, le film s’appuiera sur les acteurs Satoshi Ohno, Choi Hong Man, Kazuki Kitamura ou encore Takaya Kamikawa.

Kaibutsu-kun 3D suit un garçon pouvant changer de forme et ses trois amis Dracula, le Loup Garou et Frankenstein, qui, originaires de Monsterland, s’aventurent dans le monde des humains. Après un voyage initiatique, le héros-titre, prince des monstres et successeur au trône, ayant aidé deux jeunes humains et combattu les méchants pour devenir le digne successeur de son père, est de retour chez lui. Il est temps de monter sur le trône mais au lieu d’un tonnerre d’applaudissements, il rencontre des huées et des menaces du public. Une fois de plus, il est contraint de quitter la terre des monstres avec ses compagnons, mais au lieu d’atteindre le Japon, ils se retrouvent à Curry Kingdom où Kaibutsu-kun est pris pour un "héros de légende". Il décide de se prendre au jeu et finit par venir en aide à une princesse enlevée par un groupe de rebelles.

Source : L’Ecran Fantastique

Commentaires

Encore un truc pour Seb, "ça" ;-)

28 août 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage