Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Un film de super-héros original ?
A une époque où la Marvel a standardisé les films de super-héros sur grand écran avec les nombreux succès qui en découlent et où Warner et la Fox tentent de s’accrocher de manière parfois convaincante, Max Steel pourrait bien se frayer un chemin sur le devant de la scène.
Le métrage de Stewart Hendler basé sur un script de Christopher Yost est le fruit de l’alliance de quelques studios chapeautés par Open Road Films (qui assurera d’ailleurs la distribution de l’oeuvre outre-Atlantique.
Max Steel, qui vient de se doter d’un trailer international assez convaincant, sera distribué dans les salles belges et françaises par Metropolitan Films sans pour autant y avoir de date de sortie pour l’instant.
Max Steel est le nom d’un jeune homme de 19 ans passionné de sports extrêmes. Il est engagé par une agence secrète après avoir été exposé à des particules microscopiques appelées " nanobots " qui on dévéloppé chez lui des capacité surhumaines.
Source : JoBlo