News

Trailer pour The Caller !

4 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Le film de Matthew Parkhill sort bientôt aux States...

Film dont la sortie américaine est prévue pour le 26 août et qui sera diffusé le lendemain lors de la FrightFest anglaise, The Caller avait déjà fait son petit effet au NIFFF 2011.

Divisant l’assistance, le métrage de Matthew Parkhill faisait preuve d’un certain classicisme tout en réinventant certains codes du genre pour livrer un ensemble plutôt intéressant.

Voici qu’en vue de sa sortie, The Caller vient de se doter d’un trailer qui ne manquera pas d’éveiller la curiosité du public.

Pour rappel, The Caller suit Mary Kee, une divorcée tourmentée, qui reçoit d’étranges coups de téléphone d’un inconnu. Elle finit par réaliser que ces appels viennent du passé et que si elle ne tue pas la personne qui les passe, elle mourra... Mais comment tuer quelqu’un qui vit dans le passé ?

Commentaires

Une des bonnes surprises du NIFFF, même si au bout du compte, ça ressemble à un épisode de la 4ème dimension allongé, la maîtrise du suspense est intacte

4 août 2011 | Par Damien Taymans

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage