News

Trailer pour The Sound

6 mars 2018 | Par : Quentin Meignant

Aka Paranormal White Noise

Auteure d’une petite carrière d’actrice jusque là, Jenna Mattison a décidé voici quelques temps de se lancer dans le domaine de la réalisation, mais le moins que l’on puisse dire est que ses débuts sont plutôt compliqués.

Ainsi, son premier long métrage, The Sound, aka Paranormal White Noise, jouit pour l’instant d’une bien piètre réputation après une sortie limitée aux States et une exploitation VOD au... Koweit et avant sa sortie sur le marché vidéo en Grande-Bretagne.

Quoi qu’il en soit, cette dernière nous vaut l’apparition d’une bande-annonce vantant notamment les mérites d’un casting il est vrai assez riche avec des têtes d’affiche telles que Rose McGowan ou encore Christopher Lloyd.

The Sound suit les pérégrinations d’une écrivaine qui étudie le paranormal et qui croit que les faibles fréquences audibles sont la cause des signalements de fantôme dans une station de métro abandonnée. Dans une tentative de réfuter les signes, elle fait sauter la station pour prouver l’évidence.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage