News

Trailer pour The World’s End

8 mai 2013 | Par : Damien Taymans

Les infos affluent enfin concernant cette conclusion de la trilogie ’Blood & Ice Cream’ et mettant une nouvelle fois en scène le duo Nick Frost/Simon Pegg, tandem chéri par des millions de geeks. Quelques jours après l’apparition d’une affiche, le trailer débarque enfin et agite l’impatientomètre des plus ataraxiques.

Pour rappel, The World’s End, toujours prévu pour le 25 septembre dans nos salles, est doté du pitch suivant : Vingt ans après avoir achevé une épique tournée de bars, cinq amis d’enfance se retrouvent. C’est alors que l’un d’entre eux se met en tête de recommencer ce marathon de la boisson et de prendre la direction de leur ville natale pour tenter d’atteindre, à nouveau, le légendaire bar : The World’s End. Alors qu’ils essayent de réconcilier passé et présent, ils réalisent que la vraie lutte est celle du futur. Pas le leur, celui de l’humanité. Atteindre The World’s End sera alors le dernier de leur soucis ...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage