News

Trailer pour This is the End !

21 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Et si ce n’était que le début pour Seth Rogen ?

Oeuvre attendue depuis un bout de temps et qui profite de la fausse fin du Monde actuelle, inventée par quelques affabulateurs de premier ordre, pour se signaler à la face de la Terre entière, This is the End risque finalement d’être LA comédie de 2013.

En effet, le film de Seth Rogen, basée sur court-métrage réalisé par lui-même en compagnie de Jay Baruchel, Jay & Seth VS the Apocalypse, a de la gueule, c’est le moins que l’on puisse dire, et recèle tout ce qu’il faut de "tronches" pour faire office de véritable événement.

La première bande-annonce de l’oeuvre étant une pure réussite, l’on se prend d’ores et déjà à rêver de la comédie parfaite, chose très rare lorsque l’on aborde le cinéma de genre...

Pour rappel, This is the End, qui sortira le 21 août prochain en Belgique et 7 jours plus tard en France, est doté du pitch suivant : Six amis s’enferment dans une maison après que des événements étranges et catastrophiques ont dévasté Los Angeles. Alors que le monde tombe en ruines au dehors, le manque de provisions et la parano menacent leur amitié. Ils sont finalement forcés de sortir de chez eux, pour affronter leur destin et découvrir le vrai sens de l’amitié et de la rédemption.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage