News

Trailer pour le Dracula d’Argento !

16 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Attention, ça va faire mal aux yeux !

La décrépitude de Dario Argento n’étant plus à prouver au vu de ce que le cinéaste légendaire nous a proposé ces dernières années, il y avait de fortes chances pour que sa relecture du mythe de Dracula soit à la limite de l’imbuvable.

Intitulé Dracula 3D, le métrage s’était déjà distingué par une première affiche pas vraiment réussie, mais que dire exactement du trailer présenté ci-dessous ?

Avec l’arrivée de la chouette après seulement une quinzaine de secondes, on a déjà compris que le temps du renouveau n’arrivera vraisemblablement jamais pour le pourtant génial Dario.

Pour rappel, le pitch de Dracula 3D, qui devrait sortir en DTV américain en janvier, est le suivant : Jonathan Harker a pour mission de dresser un catalogue de l’immense bibliothèque du conte Dracula, qui a élu demeure dans un château situé dans les montagnes des Carpates, à la frontière transylvanienne. Ayant échappé in extremis aux griffes du vampire, Harker est dépité lorsqu’il apprend que Dracula cherche désormais à s’en prendre à sa fiancée Mina. Avec l’aide de Van Helsing, le couple se décide à affronter le suceur de sang dans sa tanière…

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage