News

Trailer pour le troublant Wound !

13 juillet 2011 | Par : Quentin Meignant

David Blyth choquera-t-il le Monde ?

Il est de ces films qui donnent instantanément envie, par la simple entremise d’un trailer. Le néo-zélandais Wound en fait sans aucun doute partie, annonciateur qu’il est d’un ensemble aussi troublant que déviant.

Dotée d’un score perturbant, d’images choc, qui vont d’égorgements au sado-masochisme pur et dur, la bande-annonce du film de David Blyth aura sans aucun doute marqué des points et devrait attirer du monde lors de la projection du film, le 12 août prochain à Toronto.

Wound est doté du pitch suivant : Constamment harcelée par les démons de son passé, une femme vulnérable ne semble trouver réconfort qu’à travers le sexe brutal et une totale obéissance perverse envers son maître dominateur qu’elle rencontre régulièrement. Un de ses démons prend la forme d’une jeune adolescente réapparaissant dans sa vie sous l’identité de sa propre fille pourtant morte à la naissance…

SITE OFFICIEL

Commentaires

Waw, ça charcle ! Y sort quand ?

13 juillet 2011 | Par Ben

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage