News

Trois acteurs de plus pour la série Constantine !

7 mars 2014 | Par : Quentin Meignant

NBC fait bouger les choses...

Projet à l’étude depuis mi-janvier dernier, la future adaptation télévisuelle de Constantine, la série de comic books du tandem DC/Vertigo, a connu des avancées considérables dans le giron de la chaîne NBC.

En effet, alors que David Goyer et Daniel Cerone s’attèlent pour le moment à l’écriture du scénario qui sera mis en scène par Neil Marshall, Matt Ryan avait été choisi voici une paire de semaines pour camper le rôle-titre.

Il vient d’être rejoint au sein de la distribution par trois acteurs bien connus des accros aux séries américaines : Lucy Griffiths, Harold Perrineau et Charles Halford, qui ont respectivement été aperçus dans True Blood, Lost et True Detective.

Griffiths incarnera Liv, la fille d’un ancien ami du héros, victime de démons, Perrineau campera un ange gardien qui peut se glisser dans n’importe quel corps, tandis que Halford sera Chas, l’ami le plus fidèle et dévoué de Constantine.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
L'île aux chiens
2018
affiche du film
Vidar the Vampire
2017
affiche du film
The Man with the magic box
2017
affiche du film
Downrange
2017
affiche du film
Killing God
2017
affiche du film
Avant que nous disparaissions
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage