News

Trois nouvelles affiches pour Captain America : Le Soldat de l’Hiver !

31 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

Les personnages s’exposent...

Jusque là hauteur d’une promotion assez discrète, Captain America : Le Soldat de l’Hiver est sans conteste le prochain hit de la Marvel qui, ravie du travail des frères Russo, n’a pas hésité à leur proposer un nouveau contrat en vue de l’éventuel troisième opus de la saga.

Quoi qu’il en soit, la sortie du second volet devrait être précédée d’un fameux battage qui commence d’ailleurs dès aujourd’hui avec trois character posters s’intéressant à trois des personnages principaux, le Captain, Black Widow et Nick Fury.

Pour rappel, Captain America : Le Soldat de l’Hiver, qui sortira le 26 mars prochain, est doté du pitch suivant : "Après le cataclysme survenu à New York dans Avengers, le blockbuster de Marvel Captain America the Winter Soldier retrouve Steve Rogers, alias Captain America, qui vit tranquillement à Washington et essaye de s’adapter au monde moderne. Jusqu’au jour où un membre du S.H.I.E.L.D est attaqué. Steve se retrouve alors embarqué dans une intrigue qui le dépasse et qui menace le monde. Il s’associe à La Veuve Noire pour déjouer une conspiration et des assassins essayent de l’éliminer. Lorsqu’ils commencent à comprendre les enjeux, Captain America et La Veuve Noire s’associent à un nouvel allié, le Faucon (Anthony Mackie). Très vite, ils se retrouvent face à un ennemi inattendu et surpuissant : le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan)."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage