News

Trois spots TV pour The Man with the Iron Fists !

20 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

Le gros battage a officiellement commencé...

Foutrement attendu par tous les amateurs d’arts-martiaux et même par beaucoup de cinéphiles plus "classiques", le The Man with the Iron Fists de RZA, premier long-métrage du rappeur américain, n’a pas son pareil pour susciter l’engouement.

Celui-ci est arrivé à un point tel que la sortie de l’oeuvre en janvier prochain dans nos salles risque fort d’éclipser l’autre production simultanée de Quentin Tarantino, le très attendu Django Unchained.

En tout cas, les trois spots TV dévoilés ci-dessous, qui prennent la suite des deux premiers présentés voici deux jours, n’auront de cesse que de cultiver l’enthousiasme bien présent au sein de la rédaction qui vous rebattra encore bien souvent les oreilles avec ce qui s’annonce comme une petite pépite d’action.

Pour rappel, prenant place dans la Chine du XIXème siècle, The Man with the Iron Fists, dont la sortie est désormais prévue pour le 2 janvier prochain, suit un forgeron, incarné par RZA lui-même, créant des armes dans le but de défendre son village. Il se voit dans l’obligation de choisir entre se battre pour sa vie ou pour défendre le village.

LIRE LE FOCUS SUR THE MAN WITH THE IRON FISTS

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage