News

Un MMO pour Avatar ?

4 mai 2010 | Par : Quentin Meignant

Voilà qui devrait créer une fameuse génération de geeks !

On connaissait les excès des gamers avec des MMO (jeu vidéo massivement multijoueur) tels que World of Warcraft et autres joyeusetés du genre....

Personne ne se doutait néanmoins qu’un jour, il serait possible que celui-ci soit rejoint par un concurrent tout aussi puissant : le MMO Avatar qui formera sans aucun doute quelques générations de gamers ne jurant plus que par lui.

C’est en tout cas une possibilité que Jon Landau n’exclut pas : "Oui, c’est quelque chose que nous souhaiterions faire. Nous sommes très intéressés, mais nous voulons le faire bien. A notre époque, les divertissements ne s’arrêtent pas à un unique médium. Et nous souhaitons transformer l’univers d’Avatar en un ’monde persistent’, que ce soit à travers les jeux vidéo, la littérature et d’autres opportunités..."

Une chose est certaine, ceux qui avaient déjà du mal à retomber les pieds sur terre après la vision d’Avatar au cinéma devront éviter ce MMO comme la peste s’ils ne veulent pas définitivement perdre pied avec la réalité.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage