News

Un behind-the-scenes pour Stake Land !

2 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Découvrez le travail de Jim Mickle et son équipe...

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le Stake Land de Jim Mickle n’a laissé personne indifférent cette année, divisant les festivaliers tant au NIFFF qu’au BIFFF.

Toujours est-il que le métrage sort déjà dès aujourd’hui aux States en DVD, distribué par Dark Sky Films, qui, pour l’occasion, nous propose de découvrir l’envers du décor.

Pour rappel, Stake Land est doté du synopsis suivant : Martin fait partie de ces froussards tremblotants, et son espérance de vie aurait certainement frôlé la demi-heure s’il n’avait pas croisé le chemin d’un chasseur de vampires nommé Mister. Ce dernier le prend sous son aile et l’emmène avec lui vers le Nouvel Eden, lieu mythique épargné par cette folie carnassière. Sur la route, ils rencontrent une jeune femme enceinte ainsi qu’un autre rescapé qu’ils embarquent dans leur périple.

Commentaires

Peu importe ce que les autres en disent, c’était pour moi un des meilleurs films du BIFFF 2011... Et Nick Damici est un monstre de charisme !

2 août 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage