News

Un bon échauffement pour Avatar...

30 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

L’adaptation vidéoludique de l’oeuvre bientôt disponible !

Alors qu’Avatar, la nouvelle merveille de James Cameron, annoncé comme une véritable révolution et attendu par les cinéphiles du monde entier, fera son entrée dans les salles le 16 décembre prochain, il sera de bon ton pour tous les gamers de "s’échauffer".

Ils pourront en effet profiter de l’adaptation vidéoludique de l’oeuvre dès le 4 décembre et ce, sur toutes les plate-formes possibles, le jeu vidéo sortant sur Playstation 3, XBox 360, Nintento Wii et DS, PSP et PC.

Rassurez-vous, cette adaptation est loin de ressembler aux infâmes bouillies que représentent en général les produits dérivés de films (le massacre vidéoludique de G.I. Joe est un des exemples les plus frappants d’un marketing nauséabond), James Cameron s’étant aussi occupé de conceptualiser le jeu vidéo.

Avatar devrait donc aussi constituer une oeuvre majeure pour les gamers de la planète entière. A l’occasion du Tokyo Games Show, Ubisoft a par ailleurs dévoilé un trailer de ce jeu majeur.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage