News

Un crossover X-Men/Quatre Fantastiques ?

20 août 2013 | Par : Quentin Meignant

Mark Millar fait une nouvelle sortie médiatique...

Alors que Bryan Singer vient de terminer le tournage de son X-Men : Days of Future Past, qui s’est d’ailleurs signalé par une première image officielle (à découvrir ICI), Josh Trank planche toujours sur son reboot des Quatre Fantastiques.

Les deux événements pourraient finalement être liés puisque Mark Millar, conseiller de choix auprès de la Fox, vient d’affirmer que la chance des studios résidait dans le fait que les deux aventures pouvaient se dérouler dans le même univers.

Millar ne met donc pas de côté un crossover permettant l’apparition de mutants dans les Quatre Fantastiques ou l’inverse, que du contraire même puisqu’il juge que les crossovers sont les principaux faits d’armes des films de super-héros récents.

Connaissant l’aura de Millar du côté de la Fox, il y a de fortes chances pour que l’on retrouve quelques X-Men dans le prochain film de Josh Trank avec, pourquoi pas, un véritable crossover en point de mire dans les années qui viennent...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage