News

Un parc d’attractions pour Le Seigneur des Anneaux ?

22 août 2010 | Par : Quentin Meignant

Universal songerait à exploiter le concept...

Alors que Warner Bros. Pictures a étrenné son fameux Wizarding World of Harry Potter, parc d’attractions dédié au petit sorcier en Floride il y a peu de temps, voici qu’Universal lorgne lui aussi sur le concept...

En effet, des bruits font état de l’avancée d’un projet intitulé pour l’instant... "Wizarding World of Gandalf", qui ferait la part belle à l’univers de Tolkien.

A ce titre, un document fait d’ores et déjà état de l’existence du concept et d’un certain engouement à son endroit : "Imaginez un monde comme vous n’en avez jamais vu : la Terre du Milieu, l’univers ancien et magnifique créé par J.R.R. Tolkien pour Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit. Marchez parmi les nains, les elfes, les orcs et les hobbits, tous recréés de manière fidèle et incarnés dans l’esprit des livres et des films. Vous ferez l’expérience d’attractions uniques dans le monde de Tolkien, telles que le trou de hobbit de Bilbo, la forteresse d’Isengard (avant sa destruction) et même le sombre pays de Mordor, comprenant la terrible et volcanique Montagne du Destin."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage