News

Un pitch officiel pour The Amazing Spider-Man !

26 janvier 2012 | Par : Quentin Meignant

Sony Pictures dévoile de quoi retournera le film de Marc Webb...

Prévu pour le 4 juillet prochain, on ne peut pas dire que, jusque là, le reboot de la saga Spider-Man, intitulé The Amazing Spider-Man, ait tenté de soigner sa cote de popularité.

En effet, si le projet attise déjà l’ire des fans de la trilogie créée par Sam Raimi depuis belle lurette, le manque de promotion et la faiblesse des rares publications n’incitent guère à l’optimisme.

Sony Pictures n’en démord néanmoins pas et croit toujours en ce projet qui, il est vrai, devrait être extrêmement rémunérateur. La branche française de la firme vient d’ailleurs de livrer le pitch officiel du film de Marc Webb :

Un des personnages les plus populaires au monde est de retour sur grand écran et un nouveau chapitre de sa saga est révélé dans THE AMAZING SPIDER-MAN. S’intéressant à une histoire jamais racontée qui se penche sur un pan différent du destin de Peter Parker, ce nouveau film met en scène Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field. Le film est réalisé par Marc Webb, sur un scénario écrit par James Vanderbilt et basé sur le comic book Marvel de Stan Lee et Steve Ditko. Laura Ziskin, Avi Arad et Matt Tolmach produisent le film en association avec Marvel Entertainment pour Columbia Pictures. La sortie est prévue dans les salles en 3D pour le 3 juillet 2012 (le 4 juillet en France, ndlr). THE AMAZING SPIDER-MAN conte l’histoire de Peter Parker (Garfield), un lycéen paria abandonné par ses parents quand il n’était qu’un enfant, et élevé par son Oncle Ben (Sheen) et sa Tante May (Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaie de comprendre qui il est et comment il est devenu la personne qu’il est aujourd’hui. Peter connaît également son premier amour de jeunesse, Gwen Stacy (Stone) et ensemble, ils vont faire face à l’amour, l’engagement et les secrets. Alors que Peter découvre une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il commence une quête afin de comprendre la disparition de ses parents. Elle le mène directement dans les locaux d’Oscorp et au labo du Dr Curt Connors (Ifans), l’ancien partenaire de son père. Alors que Spider-Man entre en conflit avec l’alter ego de Connors, Le Lézard, Peter va devoir faire le choix d’utiliser ses pouvoirs et ainsi changer sa vie, modeler son destin, et devenir un héros.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage