News

Un pitch pour l’adaptation d’Assassin’s Creed !

12 août 2014 | Par : Quentin Meignant

Le film aura lieu durant l’Inquisition !

Alors que Michael Fassbender annonçait il y a quelques heures que le scénario de l’adaptation d’Assassin’s Creed était toujours en cours d’écriture et que de nouvelles idées avaient été apportées à un récit très teinté des oeuvres vidéoludiques précédentes, voici qu’un début de pitch vient de faire son entrée sur la toile.

L’action d’Assassin’s Creed prendra place au XVème Siècle, durant l’Inquisition espagnole, une période jamais encore utilisée dans les divers jeux de la franchise et qui apportera donc encore un peu plus à la mythologie globale de la saga.

Le métrage suivra Michael Lynch, campé par Michael Fassbender, condamné au couloir de la mort qui n’a d’autre choix que d’accepter de rentrer dans l’Animus (la célèbre machine des jeux) pour se retrouver dans la peau de l’assassin Aguilar de Algarrobo, au XVème siècle. Il devrait lutter contre Tomás de Torquemada, un méchant sous la coupe de Rodrigo Borgia qui serait, lui, l’ennemi du bien dans le second opus ciné.

Source : filmdivider.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage