News

Un procès contre Godzilla !

18 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

Legendary Pictures est en guerre...

Alors qu’il semblait enfin avancer pour tenir la promesse désormais un peu farfelue d’une sortie en 2014, le reboot de Godzilla pourrait bien être bloqué ad vitam aeternam.

En effet, si la production semblait enfin être engagée sur la bonne voie avec la nomination toute fraîche de l’excellent Frank Darabont en tant que scénariste, le film de Gareth Edwards devra d’abord se dépêtrer de complications... juridiques.

Les anciens producteurs de la chose, Roy Lee, Dan Lin et Doug Davison, viennent d’assigner en justice le studio Legendary Pictures, protestant ainsi contre leur licenciement, eux qui portaient le projet depuis ses balbutiements.

Récemment remplacés par Thomas Hull, Jon Jashni et de Brian Rogers, qui ne sont pas pour rien dans la relance du projet, les membres de l’ancien trio réclament "une compensation substantielle, de l’ordre de plusieurs millions de dollars, suite à la rupture prématurée du contrat par Legendary".

De quoi faire battre de l’aile un projet qui n’en avait déjà pas besoin..

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage