News

Un réal pour Assassin’s Creed ?

23 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

La Fox mise sur un grand espoir...

Inerte médiatiquement parlant depuis le mois d’août dernier et la nomination de Scott Frank au poste de scénariste en lieu et place de Michael Lesslie, le projet d’adaptation d’Assassin’s Creed pourrait bientôt entrer dans une phase plus concrète.

En effet, la production, dirigée par la Fox, qui s’était d’ailleurs choisi rapidement Michael Fassbender comme tête d’affiche, est pour l’instant sur la piste d’un réalisateur capable d’assumer la mise en scène.

Et le moins que l’on puisse dire est que la Fox veut donner sa chance à un grand espoir du cinéma contemporain puisqu’elle suivrait de très près Daniel Espinosa, le réalisateur suédois (si, si, on vous assure ! - NDLR), récemment responsable de Sécurité rapprochée et qui travaille actuellement à la post-prod de Child 44.

Des contacts auraient même été initiés et les choses devraient rapidement prendre une tournure plus concrète en vue du développement d’un film prévu pour le 22 mai 2015 dans nos salles.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage