News

Un spin-off pour la Veuve Noire ?

23 avril 2010 | Par : Quentin Meignant

Scarlett Johansson compte sur le soutien du public...

Alors qu’Iron Man 2 s’apprête à faire son entrée en salles, le 28 avril prochain, Scarlett Johansson a déjà évoqué l’avenir et pense qu’un spin-off sur le personnage de la Veuve Noire est totalement possible.

Elle a ainsi expliqué que "La Veuve Noire est au cœur de The Avengers, une BD dans laquelle Iron Man fait équipe avec Hulk, Captain America... Mon personnage évolue énormément dans les comics Marvel avec plusieurs réincarnations. Si le soutien du public est là, je suis certaine que les producteurs vont développer la Veuve Noire dans d’autres projets... et je suis prête !"

Tout dépendra donc de la bonne tenue d’Iron Man 2 au box-office et du bon vouloir de producteurs toujours enclins à amasser des billets verts. Force est d’avouer qu’un tel projet ne peut qu’émoustiller les spectateurs, tant par la teneur du personnage que par la qualité et la sensualité de son interprète.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage