News

Un synopsis pour X-Men : First Class

30 juin 2010 | Par : Quentin Meignant

Le héros fait aussi dans la bienfaisance...

Alors qu’X-Men : First Class sortira le 3 juin 2011 sur les écrans américains, son producteur, Bryan Singer, a d’ores et déjà décidé de donner une vocation particulièrement humaine et bienfaisante à l’entreprise.

En effet, une mise aux enchères permettant de visiter les plateaux de tournage de l’oeuvre a été mise en branle et donnera l’occasion à Project Angel Food, une association fournissant des repas aux gens atteints du Sida, de récolter (pour l’instant) 2250 dollars.

Par ailleurs, le métrage qui sera mis en scène par le brillant Matthew Vaughn vient de lâcher son synopsis officiel : Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes gens découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d’être des ennemis jurés, ils étaient les plus proches des amis, travaillant ensemble, mais aussi avec d’autres mutants (certains connus, d’autres nouveaux), pour affronter la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Cependant, des dissensions apparurent entre eux, menant à la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage