News

Un tableau de la Renaissance pour Nymphomaniac !

16 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Von Trier surfe tout de même sur la vague cannoise...

Même s’il est le grand absent de la compétition cannoise, Lars von Trier compte bien profiter de l’événement pour faire parler de lui et de son très attendu Nymphomaniac.

Ainsi, à l’heure où le festival a débuté, le métrage, qui sortira dans nos salles le... 30 octobre prochain, soit bien avant sa sortie danoise qui a été repoussée au 25 décembre, vient de se doter d’une photo promotionnelle.

Et quelle photo ! Reprenant le style d’un tableau de la renaissance, celle-ci met en scène des protagonistes prêts à passer à l’acte, c’est-à-dire à se dévêtir en vue d’une fameuse orgie.

Pour rappel, Nymphomane, qui sera décliné en deux versions (une soft et une hardcore), narre de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe.
 Un soir gelé d’hiver, Seligman, un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage