News

Un teaser trailer pour The Grey !

22 septembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Liam Neeson au four et au moulin...

Après une énorme guerre qui a sévi entre les distributeurs pour en acquérir les droits, The Grey, le nouveau film de Joe Carnahan, s’apprête à faire le bonheur des financiers d’Open Road Films, qui ont raflé la mise.

Raison de plus pour eux, qui doivent tout de même le distribuer dans plus de 3000 salles à travers les Etats-Unis, de faire parler de ce film-événement, qui, pour rappel, sortira le 27 janvier prochain outre-Atlantique. Dès lors, un premier teaser trailer a vu le jour, permettant aux impatients de voir Liam Neeson au four et au moulin, tantôt crashant un avion, tantôt malmenant un loup-garou.

Pour rappel, The Grey suit plusieurs ouvriers qui se retrouvent à devoir survivre quelque part en Alaska après que leur avion s’est écrasé au beau milieu d’un territoire de loups-garous.

Commentaires

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est prometteur ! Et les images du crash aérien dévoilées dans le trailer m’ont littéralement soufflé !

22 septembre 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage