News

Un trailer pour Loft

9 août 2012 | Par : Damien Taymans

Il n’est pas innocent qu’on vous parle en priorité d’un tel projet. Car, dans notre plat pays, rares sont les productions de "genre" à voir le jour et, mieux, à donner des hauts la cœur aux majors nationales. Car Loft d’Erik Van Looy reste à ce jour le plus grand succès cinématographique belge de tous les temps. Dans ce contexte, il était évident que l’homme allait céder aux sirènes hollywoodiennes. D’autant que de l’autre côté de l’Atlantique, on ne lui proposait rien de moins que de réaliser le remake de son propre film.

Le pitch est donc le même : cinq amis partagent un loft dans lequel ils emmènent respectivement les pépées qu’ils soulèvent de temps à autre, dans l’ombre de l’adultère. Mais, un beau jour (ou peut-être une nuit, pas trop d’infos là-dessus), un cadavre de femme git sur le lit du repaire. Pis, celui-ci est menotté aux barreaux du pieu.

Armé d’un budget de 14 millions de dollars, Van Looy peut compter sur un casting intéressant pour son autoremake : Karl Urban, James Marsden, Wentworth Miller, Eric Stonestreet et Matthias Schoenaerts (réa de Bullhead), ce dernier déjà présent dans le film de 2008.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage