News

Underworld 4 : Beckinsale de retour ?

1er septembre 2009 | Par : Quentin Meignant

L’actrice serait-elle attirée par la 3-D ?

Ce n’est un secret pour personne, Screen Gems, relativement satisfait d’une de ses sagas phares, envisage de mettre sur pieds une nouvelle trilogie Underworld... qui commencerait donc par un Underworld 4 réalisé en 3-D !

Se lançant dans le grand bain tridimensionnel, la firme avait de forte chance de plaire à nombre d’artiste et la franchise de renaître véritablement de ses cendres.

Ce serait chose faite, puisque Kate Beckinsale, qui avait pour abandonné l’univers de Lycans et des suceurs de sang après deux épisodes, pourrait signer son retour !

Si la vitrine que représente une production en 3-D ne doit pas être un élément négligeable dans son choix, gageons que l’actrice donnera le meilleur d’elle-même... et que ses courbes en 3-D seront encore plus étourdissantes !

Pour rappel, Underworld 4 est prévu pour le 21 janvier 2001.

Source : Bloody-Disgusting

Commentaires

On abandonne jamais une franchise comme Underwold. En plus le relief - Kate Beckinsale en 3D - WOUAW ! Je précise que je n’ai pas vu le troisième opus sans elle. Dans tous les cas je me souviens d’un deuxième film plutôt efficace et sympa.

1er septembre 2009 | Par sig

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage