News

Underworld : Rise of the lycans

8 août 2008 | Par : Quentin Meignant

Tatopoulos a dirigé Rhona Mitra

C’est une surprise, Patrick Tatopoulos a dirigé le troisième épisode d’Underworld, Underworld : Rise of the lycans. Il s’agit là du premier long-métrage du bonhomme qui, pourtant jouit d’une réputation flatteuse à Hollywood.

Son nom est en effet présent au générique de pas mal de films qui ont tutoyé les sommets du box-office. Il s’est ainsi occupé des effets spéciaux sur Ruines, Je suis une légende mais aussi le la conceptualisation du dragon sur Eragon. De plus, il fut responsable des maquillages notamment sur Resident Evil : Extinction, Messengers ou encore Silent Hill ainsi que pressenti dans un premier temps pour le fameux Midnight meat train.

Quoi de plus normal dès lors que l’homme jouisse de moyens colossaux pour son premier métrage qui fait partie d’une saga largement appréciée du grand public ?

Le casting annonce dès lors la couleur : ce troisième opus d’Underworld ne sera pas là pour faire de la figuration. La prod a ainsi engagé la somptueuse Rhona Mitra que l’on avait pu découvrir fort à son avantage (c’est rien de le dire !) dans Doomsday. La belle est aidée dans sa mission par Bill Nighy, Michael Sheen, Shane Brolly, Kevin Grevioux et Steven Mackintosh.

Le film sortira le 25 février 2009 en Belgique alors qu’aucune date n’est encore connue pour la France. Il ne nous reste plus qu’à attendre la première bande-annonce pour en savoir plus au sujet de ce projet ambitieux.

Commentaires

Rhona Mittra...??

Rhona Mittra exit Kate Beckinsale....
oh dommage...

Mais on est tous Fan de Rhona....ha...

11 août 2008 | Par El-Maryachi

Petite précision : le tournage s’est fini il y a six mois, quand même.

8 août 2008 | Par A

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage