News

Une affiche pour Abraham Lincoln : Vampire Hunter !

20 avril 2012 | Par : Quentin Meignant

Il a l’air un peu trop propre ce président, non ?

Certes il s’agit peut-être de son look avant l’utilisation de sa désormais célèbre hache, mais force est de constater que le style très propre, voire carrément dandy maniaque, d’Abraham Lincoln n’a pas vraiment de quoi interpeller les fans de gore.

La nouvelle affiche, qui ne peut pas faire l’unanimité mais qui permettra au film de Bekmambetov de faire parler une nouvelle fois de lui, se montre en tout cas bien sage.

Pour rappel, Abraham Lincoln : Vampire Hunter, prévu pour le 11 juillet prochain, touche aux coulisses de la vie d’homme politique et d’homme-citoyen du seizième président des États-Unis. Partant d’un journal intime - et donc, secret - qui aurait atterri dans ses mains, l’auteur retrace, de son enfance à sa mort, l’existence obscure de Lincoln qui, après avoir perdu sa maman assassinée par un vampire revanchard, décide de prendre les armes et de mener secrètement une cabale anti-suceurs de sang.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage