News

Une affiche pour Afterparty !

15 mai 2011 | Par : Quentin Meignant

L’Espagne nous balance un thriller à la Saw...

Toujours à la pointe en ce qui concerne l’originalité horrifique et fantastique, l’industrie cinématographique espagnole entend bien prouver qu’elle excelle aussi lorsqu’elle procède à des "redites".

Ainsi, Afterparty, de Miguel Larraya, s’approche assez d’une intrigue "à la Saw". Le métrage suit Martin, jeune premier d’une série télé à succès, "Camp Blood", et l’une des plus grandes idoles du moment auprès des ados. Il n’a aucun scrupule à utiliser sa renommée pour sortir avec les filles et a gagné la réputation d’un bourreau des coeurs. Un matin, il se réveille et s’aperçoit qu’il est emprisonné dans une grande maison après qu’une fête sauvage s’y soit tenue la nuit précédente. Prises au piège à ses côtés, il y a trois filles avec lesquelles il a eu différentes rencontres la veille. Via un portable, à partir duquel ils ne peuvent pas appeler, ils reçoivent différentes vidéos. En les regardant, ils découvrent qu’ils ne sont pas les seuls enfermés dans la vaste demeure. Une amie des filles est morte lors de la fameuse party, et son corps est peut-être encore là. Tandis qu’ils essaient de découvrir ce qui s’est passé, différents membres du groupe disparaissent un par un, les autres découvrant leur mort en vidéo ou en direct, incapables de les empêcher...

Afterparty vient de dévoiler sa première affiche.

Source : L’écran fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage