Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Nouvelle publication signée Walt Disney Pictures !
Après une bande-annonce VOST véritablement enchanteresse, Walt Disney Pictures continue son battage médiatique autour de l’une des événements ciné de 2010, Alice au Pays des Merveilles, réalisé par Tim Burton.
Pour rappel, le métrage, qui débarquera le 7 avril prochain sur nos écrans, narre l’histoire suivante : Lors d’une soirée mondaine, Alice est présentée à son fiancé (le fils de Lord Ascot) devant une foule d’invités, se retrouvant de fait un peu piégée. S’enfuyant avec le Lapin Blanc, elle retourne au Pays des Merveilles, qui a bien changé depuis sa dernière visite quand elle était jeune : devenu inquiétant et sombre, il vit sous la terreur du monstre Bredoulocheux lancé par la Reine Rouge. S’associant avec divers personnages, dont le Chapelier Toqué (avec qui on lui prête une amourette, paraît-il), Alice aura fort à faire pour tuer le monstre et libérer ce monde de la tyrannie de la méchante Reine, et libérer au passage la Reine Blanche.