News

Une affiche pour Oldboy !

22 septembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Après avoir mis le feu à la toile durant le mois de juillet en se dévoilant par l’entremise de deux bandes-annonces bien distinctes, le remake d’Oldboy chapeauté par Spike Lee a connu un petit creux dans sa promotion.

Le tout est relancé aujourd’hui par une intervention musclée de Josh Brolin sur une affiche plutôt réussie qui nous annonce un ensemble bien dark (du moins, on l’espère).

Pour rappel, le synopsis officiel de ce Oldboy US, qui sortira le 27 novembre prochain aux States et seulement le 22 janvier en Belgique et en France (euh, c’est pas un peu tard, par hasard ?), est le suivant : Brolin interprète un business man qui est kidnappé et séquestré pendant 20 ans sans aucune indication sur les motifs de son ravisseur. Lorsqu’il est inexplicablement libéré, il embarque dans une quête obsessive pour découvrir qui a orchestré cette étrange punition, pour réaliser qu’il est encore piégé dans une conspiration. Sa quête de vengeance le mène à une relation avec une jeune travailleuse sociale (Olsen) et finalement à un curieux homme (Copley) qui semble détenir les clés de son salut.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage