Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Un petit air de Silent Hill pour l’occasion...
Après un premier opus ayant rencontré un certain succès à l’internationale, la franchise Ouija s’apprête à revenir avec, cette fois, Mike Flanagan, authentique espoir du cinéma de genre, aux manettes.
Après une bande-annonce dévoilée à l’aube de la période estivale, le métrage vient de se distinguer par l’entremise d’une affiche plutôt convaincante reprenant quelques ingrédients de succès antérieurs.
Prévu finalement pour le 2 novembre - Universal France ne désirant rater pour rien au monde la période d’halloween-, Ouija 2 : Les Origines voit son action prendre place à Los Angeles en 1965 où une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l’esprit de l’autre côté…
Source : impawards