News

Une affiche pour l’espagnol AfterParty !

16 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Le film de Miguel Larraya prépare son exploitation internationale...

Si l’Espagne éprouve quelques difficultés à nous surprendre et à renouveler son industrie horrifique ces derniers temps, l’émergence de série B versant volontiers dans le Z pourrait bien être sa planche de salut.

Dès lors, parmi ces oeuvres, AfterParty, le film de Miguel Larraya, qui s’appuie sur un poster international en vue d’une large exploitation en festivals, pourrait faire office de petite innovation gentiment trashy.

Pour rappel, AfterParty, qui lorgne clairement vers la saga Saw, suit Martin, jeune premier d’une série télé à succès, "Camp Blood", et l’une des plus grandes idoles du moment auprès des ados. Il n’a aucun scrupule à utiliser sa renommée pour sortir avec les filles et a gagné la réputation d’un bourreau des coeurs. Un matin, il se réveille et s’aperçoit qu’il est emprisonné dans une grande maison après qu’une fête sauvage s’y soit tenue la nuit précédente. Prises au piège à ses côtés, il y a trois filles avec lesquelles il a eu différentes rencontres la veille. Via un portable, à partir duquel ils ne peuvent pas appeler, ils reçoivent différentes vidéos. En les regardant, ils découvrent qu’ils ne sont pas les seuls enfermés dans la vaste demeure. Une amie des filles est morte lors de la fameuse party, et son corps est peut-être encore là. Tandis qu’ils essaient de découvrir ce qui s’est passé, différents membres du groupe disparaissent un par un, les autres découvrant leur mort en vidéo ou en direct, incapables de les empêcher...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage