News

Une affiche pour le Haunter de Vincenzo Natali !

30 juillet 2013 | Par : Quentin Meignant

Un visuel plus convaincant que le précédent...

Récemment projeté au NIFFF, le Haunter de Vincenzo Natali n’est pas une réussite à proprement parler mais s’avère être un divertissement qui tient le spectateur en haleine en jouant (parfois un peu trop) avec les ficelles du genre.

Quoi qu’il en soit, le métrage devrait dans les mois qui viennent se proposer à de nombreux autres festivaliers avant une sortie en DVD très attendue sous nos latitudes. Histoire d’assurer la promotion, la prod vient de donner naissance à une nouvelle affiche, bien plus efficace que la précédente qui compilait simplement quelques gribouillis enfantins.

Pour rappel, le pitch de Haunter est le suivant : Pour des raisons qu’elle ne s’explique pas, Lisa est coincée en 1986, à la veille de ses seize ans. Enfermée chez elle par un jour de brouillard épais, elle revit encore et toujours la même journée. Le plus étrange c’est qu’aucun membre de sa famille ne semble se rendre compte de cette répétition et, bien entendu, personne ne la prend au sérieux quand elle tente d’expliquer que chaque jour le repas cuisiné est inlassablement le même. Mais le récit bascule lorsque Lisa prend conscience d’une effroyable vérité…

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage