News

Une featurette pour Citadel !

28 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

Histoire de mieux cerner le fabuleux travail de Ciaran Foy...

Film-phare de ces derniers mois qui a fait le bonheur de nombreux festivaliers, sans, pour autant, remporté un Méliès d’Or qui aurait été bien mérité, le Citadel de Ciaran Foy vient de se distinguer par une courte vidéo featurette.

Pour rappel, le synopsis officiel de Citadel est le suivant : Thomas et Joanne, jeune couple amoureux, attendent l’arrivée imminente de leur premier enfant. Sur le point de déménager de leur appartement glauque, Joanne se fait violemment agresser par des jeunes cagoulés, qui laissent la pauvre à moitié morte, une seringue plantée dans le ventre. Tommy assiste impuissant à la scène. Les médecins parviennent à sauver l’enfant, mais Joanne tombe dans un coma sans fin. Traumatisé et agoraphobe depuis l’incident, Tommy essaie tant bien que mal de survivre avec son nouveau-né. Mais les agresseurs de sa femme rôdent toujours dans le coin et ils semblent loin d’être des humains normaux. Une chose est néanmoins sûre : leurs intentions sont malveillantes.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage