News

Une nouvelle trilogie pour Mad Max !

30 novembre 2011 | Par : Quentin Meignant

George Miller a bénéficié d’un climat pourtant détestable...

Il y a un peu plus d’un an, George Miller annonçait qu’il désirait donner vie à un nouveau Mad Max, projet qui se mua presque aussitôt en un diptyque dont les deux films seraient intitulés Mad Max : Fury Road et Mad Max : Furiosa.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et, alors que l’on évoquait un possible abandon des productions suite aux scores exécrables d’Happy Feet 2 au box-office, mini-catastrophe qui aurait mis à mal les finances de Miller et ses assistants, voici que le cinéaste vient de procéder à des déclarations pour le moins étonnantes.

En effet, ce ne sont plus deux mais trois films qui attendent les fans puisque, victime du mauvais temps qui l’a empêché de faire les prises de vues nécessaires dans le terrain en friche qu’il avait choisi pour son univers post-apo, Miller a pondu un troisième script.

Il ne reste donc "plus" qu’à financer le tout et à... nettoyer un immense terrain où la végétation a repris des droits suite au temps très humide y sévissant depuis des mois.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage